vendredi 24 août 2012

When Water meets Ink

Hello !! Ce soir, je vous propose un petit triptyque ! Une goutte d'encre dans de l'eau, et voilà que cette dernière peut se mouvoir sous toutes ses formes, ce qui donne, selon moi, un très bel effet ! Petit auto-critique sur ce triptyque : la différence entre les trois photos n'est pas assez marquée à mon goût, les étapes ne sont pas assez séparées. Mais bon, je ne suis qu'amateur, alors j'espère que vous ferez preuve d'indulgence ! 

Pour le futur du blog ( si futur il y a ), je pense encore continuer avec quelques clichés "abstraits" comme celui de la goutte et celui d'aujourd'hui, pour ensuite partir sur du plus "concret" ( bien que pour moi, ce genre de photos abstraites soient très concrètes ! ) avec des shoot de personnes, peut être même une petite collaboration avec Les Cousines ! ( Je vous expliquerai qui sont ces deux jolies filles en temps voulu, PROMIS ;) )




Stay Tuned ! 



Aucun commentaire: