mercredi 22 août 2012

Les posts, c'est comme les crêpes, le premier est toujours râté ...

Après ce titre évocateur, je vais essayer d'être un petit peu plus optimiste pour la suite. Je suis né en me faisant appeler Jean-Philippe, mais tâchez de trouver un raccourci pour m'appeler, je ne vous en voudrai pas, bien au contraire ! Je vais sur ma majorité et je rentre en première année de Langues Etrangères Appliquées à l'université Blaise Pascal de Clermont Ferrand. LaDiapositive, un blog qui sera constitué en majeur partie de mes clichés qui serviront à illustrer des moments de vie. 
Les photos, un bien grand mot regroupant tellement de choses et en même temps si peu : juste un instant où l'on a enclenché le bouton pause, par amour, par envie, ou même par dépit. 
LaDiapositive ça sera ça, un espèce de Bric à Brac comme je les aime, qu'importe la tournure que cela prendra, je m'attends au pire, pour être par la suite, je l'espère, heureux du résultat. 






Aucun commentaire: