mercredi 5 septembre 2012

« Le temps met tout en lumière. »

Bon, après cette citation de Thalès ( oui oui, celui qui nous a fait chier aidé à y voir clair en géomètrie au collège ... ). 

Passons, j'ai choisi cette citation, parce qu'elle résume bien le topo de l'article : Temps + Lumière = Light Painting. Voici donc quelques photos plus ou moins récentes de Light Painting (Oui plus au moins récentes parce que le T.Shirt Superman, je n'assume plus du tout einh :P ). N'hésitez pas à vous exprimer, je m'en verrai ravi de répondre à toutes critiques, remarques & coe.

J'espère que la rentrée s'est bien passée de votre côté, moi il me reste quelques jours de répit ! 


See U



























Et on illustre tout ça en chanson, soyons fous ! !




1 commentaire:

Les Cousines a dit…

J'adore tes photos ! La technique est impressionnante ! Et en plus, cette chanson est super cool :)
Beau travail l'artiste ! Des bisous <3